Vous ne pouvez donc pas vous arrêter ici pour acheter de la liqueur, malgré les panneaux touristiques qui vous y dirigent dans toute la ville. Beau bâtiment mais nous cherchions à en acheter - pour ne pas y être dirigés sans raison.
J'ai découvert cette brasserie cet été en vacance et j'ai repassé une commande. J'ai goûté plusieurs types de bières, certaines sont moins à mon goût mais j'ai trouvé mon bonheur avec d'autres . Je recommande vraiment cette brasserie et n'hésitez pas à goûter plusieurs bières pour faire votre idée ! à bientôt la choulette.
Choulette vraiment parfait 👍 (je devrais être sponsorisé 💪🍻👍) Madame en avait ras le bol de toute les cannettes vide ,elle a acheté un fût mais grave erreur il fuit 😭(un galopin pour un demi).ormis ça parfait choulette blonde ❤️
Un espace chaleureux, un vendeur agréable, qui a le goût du savoir faire et du savoir raconter. Vraiment un bon moment, je recommande ! Gros coup de cœur sur la liqueur café (de laquelle j'ai hâte de me réapprovisionner).
Génial, c'est le terme ! Vincent et Stéphane sont deux frères passionnés et entiers, qui se donnent du mal pour faire les choses bien ! Dans le partage et le plaisir, leurs liqueurs sont merveilleuses. Moins de sucre, moins d'alcool et plus de fruit, est leur marque de fabrique, et ça fait plaisir ! Une aromatique magnifique sur chaque bouteille, de quoi finir son repas sur une VRAIE bonne note. Merci, ça fait plaisir...
Très bonne expérience.
Avec mon mari nous avons pris l’option découverte à 20€/personne.
Nous avons été accueilli par Stéphane, qui nous a expliqué sa passion, sa façon de travailler, l’histoire de la création de son entreprise.
Nous avons pu déguster plusieurs liqueurs associées à un met différent à chaque fois.
Je salue l’initiative de l’artisanat avec des produits locaux, bons et des prix raisonnables.
Petit commerce local, fonctionnement en circuit cours et dont toutes les cuvées sont médaillées et formidablement succulentes. Un bel exemple de maîtrise, courage, patience et persévérance. 5 étoiles ne sont pas assez.